Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AGITÉ(E)S
14 août 2015

les Agité(e)s au festival d'Aurillac ! "Mano Izquierda"

Cie J'ai mangé ma guitare, François Boutibou

"Mano Izquierda", Cie J’ai mangé ma guitare (19h25)
De et avec François Boutibou. Tout public, conseillé à partir de 6 ans

Mano Izquierda, musicien professionnel remplace au
pied levé un grand guitariste classique. Mal-à-droit dans le quotidien mais bien à gauche avec ses guitares, il va tenter de sauver le concert... Spectacle musical, clownesque et poétique ; Mano Izquierda nous emmène dans un voyage guitaristique du début du 20ème siècle à nos jours en jouant des codes de la musique classique et contemporaine.

francois.boutibou@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
LES AGITÉ(E)S
  • Les Agité(e)s vous donnent rendez-vous à la récré. Dans la cour de l’école Jean-Baptiste Veyre, venez profiter d’une programmation éclectique de théâtre de rue, de performances artistiques, de déambulation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LES AGITÉ(E)S
Visiteurs
Depuis la création 1 752
Publicité